Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin.

La vie de l'entrepreneur s’apparente plus à une course de fond qu'à un sprint.  Et pour démultiplier ses forces durant cette aventure, il est préférable de savoir s'entourer de personnes qui vont faciliter notre action et d'être soi-même aidant auprès de celles-ci. 

 

  • Vous demandez-vous comment arriver à créer un réseau de confiance soutenant, autour de vous ?
  • Aimeriez-vous participer à des rencontres avec des personnes ayant ce même objectif ?
  • Souhaiteriez-vous avoir le temps de les découvrir, de réfléchir ensemble à quels stratégies concrètes appliquer pour développer vos activités ?
  • Seriez-vous à réserver une demi-journée par semaine durant 1 mois pour participer à ces rencontres ?

 

Si vous avez répondu "oui" à ces questions, sachez que cela va être possible très prochainement et qu'il est important pour vous de réagir par rapport à cette proposition.

Je suis Eric Sotoca, Entrepreneur & Formateur et  je vous propose des formations que j'ai voulu aux plus proches des besoins des apprenants. Tout début Mai, j'ai fait une "Enquête Spéciale "Solopreneurs Haut-Alpins" que vous pouvez retrouver à cette adresse ICI

Une 30aine de personnes ont répondu et 75% souhaitait travailler sur la thématique "Créer des synergies entre entrepreneurs".

Bonne nouvelle ! Cette proposition fait aujourd'hui partie de mon offre :-)

 

Le sondage portait également sur la meilleure période en fonction des disponibilités de chacun. Résultat : ce sera durant chaque lundi matin du mois de Sept 2019 que ces rencontres auront lieu à Gap.

Pourquoi devez-vous réagir dès à présent ?

 

La première raison est que les places sont limitées. Je réserve cette formation à 8 personnes uniquement afin de faciliter au mieux les échanges. 

 

La deuxième raison est de vous permettre de faire prendre en charge le coût de la formation, dans l'idéal à 100%. En effet, cette formation de 20h (5 séances de 4h) est proposée pour un tarif de 1000€. En montant votre dossier dès à présent, vous augmentez vos chances d'obtenir votre lettre d'accord de financement. Il faut savoir que les délais de réponse peut être de 1 mois à 2 mois suivant les organismes.

Comment agir concrètement ?

 

Je vous invite à consulter la fiche détaillé de présentation de la formation en cliquant sur l'image ci-contre ou en vous rendant sur le lien "Co-Développement Professionnel".

 

Vous pourrez en fin de page remplir une demande de pré-inscription. Ensuite je vous contacterai pour vous aider dans la constitution de votre dossier de prise en charge financière.

 

Si vous êtes arrivé à ce stade de l'article, je vous dit @ très bientôt !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0