Avez-vous réellement le même mot de passe partout ?!?

Consulter ses e-mails, son compte bancaire en ligne, accéder à un service payant, démarrer son ordinateur au bureau et même parfois à la maison : pour tous ces services, on a besoin d'un mot de passe… si possible différent à chaque fois. Or notre quotidien est déjà "envahi" par les codes secrets : des cartes bleues aux téléphones portables en passant par l'entrée des immeubles, les mots de passe et autres codes d'accès sont partout. Cela fait beaucoup pour nos fragiles mémoires... 

 

Il nous faut une stratégie pour gérer nos mots de passe. 

 

J'ai rédigé un ebook où je vous explique tout d’abord pourquoi votre stratégie actuelle a de grandes chances d’être vulnérable. J’ai recensé 7 raisons principales qui, je crois, touchent 90% des Français.  

 

Constater que son mot de passe est “fragile” est une chose, déployer une stratégie pour le “solidifier”  demande une certaine méthodologie. 

 

Je vais vous accompagner, pas à pas, dans ce changement. La méthode demande certes une réflexion pour se l’approprier. Mais une fois en tête, c’est un gain de temps pour tout le reste de sa vie.

 

Dès que vous aurez à ouvrir un nouveau compte sur Internet vous saurez précisément quel mot de passe vous devez insérer.


Pourquoi cette offre ?

Formateur depuis plus de 20 ans auprès de tout public, mon constat est simple : la plupart des apprenants ont des soucis avec leur(s) mot(s) de passe.

 

Et ce problème est de plus en plus présent car notre utilisation d'internet est croissante.

J'ai mis au point une méthode pour vous faciliter la mémorisation de mots de passe complexes et efficaces.

 

Après l'avoir tester durant plusieurs années de formations, j'ai souhaité vous la partager dans cet ebook.


Qu'allez-vous trouver dans cet ebook?

Une méthode qui vous permettra d'avoir des mots de passe :

 

Uniques : les pirates ont des bases de données de millions de Mots de Passe qui ont fuité. Les vôtre doivent être suffisamment uniques pour ne pas être dans ces fichiers.

 

Différenciés : pour chaque sites sur lesquels vous irez le mot de passe doit être différent.

  

Complexes : Votre mot de passe aura un niveau de complexité important car il sera d'une taille importante avec des majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux.

  

Adaptable : Vous aurez une stratégie qui couvrira l'ensemble des demandes de critères connus à ce jour.

 

Mémorisables : L'objectif est que dès que vous arrivez sur un site vous sachiez, automatiquement, à quel mot de passe il correspond. 

 


E-Book : Méthode Stratégique pour vos Mots de Passe.

Ebook vous présentant une méthode pour avoir des mots de passe UNIQUE, DIFFÉRENCIÉ, COMPLEXE, ADAPTABLE ET MÉMORISABLE.
Format : pdf. Nombre de page : 27.

€5.90


Témoignages

François J. (Formateur, Consultant)

 

J'ai lu, j'ai aimé, j'ai acheté et.....j'ai changé tous mes mots de passe, je suis capable d'en avoir autant que je veux , tous différents et hautement sécurisés, test à l'appui, merci pour cet ouvrage, je ne regrette pas cet achat, sincèrement !

Sarah O.  

 

L’indispensable !!! 

Voilà une petite mine d’or truffée de bons  conseils  pour éviter toutes sortes de piratages ou d’abus malveillants, à l heure du tous connectés ce manuel devrait être livré au moment de l’achat d’une box d’un ordinateur ou téléphone. 

Accessible et compréhensible par tous, l’auteur nous accompagne et nous guide dans la quête indispensable du fameux mot de passe « incrackable ».

Rodolphe S (Professeur en Sécurité et Réseaux)

 

C'est très très bien, très intéressant, je vais m'en inspirer pour mes prochains cours.


SATISFAIT ou REMBOURSÉ

100% garanti - 0% de risque

 

Garantie SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 Sans AUCUNE explication, vous pourrez demander à être remboursé durant les 48h suivant votre achat si vous ne trouvez pas cette méthode plus efficace que la vôtre.

 

Votre librairie habituelle ne propose sûrement pas cette option !


E-Book : Méthode Stratégique pour vos Mots de Passe.

Ebook vous présentant une méthode pour avoir des mots de passe UNIQUE, DIFFÉRENCIÉ, COMPLEXE, ADAPTABLE ET MÉMORISABLE.
Format : pdf. Nombre de page : 27.

€5.90


Le paiement est possible avec Paypal.

Et également par cartes bancaires :

CB, Marstercard, Visa, ...


Lire un extrait gratuitement ? C'est possible !

Si vous êtes arrivé là, c'est que vous hésitez encore un peu avant d'effectuer votre achat. Alors je vais vous offrir de lire un extrait de  l'ebook, qu'en dîtes-vous ? 

L'extrait ci-dessous correspond à la 1ière partie de l'ebook. Bonne lecture :-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0